Initiatives

Découvrez nos activités, notre réseau et vous abonner à notre newsletter pour les amis de FIAT.

Support financier?

widows-mite-l-e1426565703919

Tout l’apostolat FIAT se fait sur base de bénévolat. Cependant le fonctionnement du secrétariat international nécessite des fonds. Très souvent, nous sommes invités à accorder d’importantes réductions pour l’envoi des chapelets et des livres sur l’évangélisation aux pays économiquement faibles. Nous accueillons tout geste d’aide financière avec gratitude. Voici les coordonnées bancaires :

IBAN : BE15 0011 7774 7930   BIC : GEBABEBB

Veuillez laisser ce champ vide.

Famille Montfortaine

Cliquez ici pour le calendrier d'activités générales

Foyer de Charité

Pour les acitivités du Foyer de Charité de Spa, cliquez ici.
Pour les activités du Foyer de Charité du Togo, cliquez ici.

Sanctuaire de la Vierge des Pauvres à Banneux (Belgique)

Pour les activités au Sanctuaire de la Vierge des Pauvres, cliquez ici.

Sanctuaire de Notre Dame de Walsingham (Royaume-Uni)

Cliquez ici pour les activités au Sanctuaire de Walsingham.

Liens

L'Association FIAT est aussi une "Association d'Amis" qui soutiennent dans leurs diverse activités d'apostolat

Newsletter

Après avoir rempli le formulaire,en cliquant sur enregistrer, vous recevrez sur votre adresse e-mail une copie de votre bulletin.

Veuillez laisser ce champ vide.